samedi 7 mai 2016

Poudre, larmes et passion (part. 1)


Salut les boubous ! On s'essaye à la fanfic !! Ouhou c'est chaud, chaud cacao ! On vous laisse juger, n'hésitez pas à réagir en laissant des coms ! On a fait une petite liste des persos pour que vous compreniez mieux : http://lacouennedelakpop.blogspot.fr/2016/05/poudre-larmes-et-passion-fiche.html
Bonne lecture !!





- Perdue ?
Jay Park fronça légèrement les sourcils.
- Oui, la cargaison a disparu.
- Comment pouvez vous perdre une si grande somme ? 3 milliards de won  putain !! Vous les avez foutues où ces chaises, bordel ?!
- On a toujours les chaises mais la drogue a été volée.
- Putain de merde... Vous avez pas une idée de qui a pu faire ça ?
- Nous enquêtons encore.
- Bougez vous le cul, bande d'enculés ! J'ai perdu 3 milliards, bordel !
Il raccrocha. Puis, une vague de colère l'envahit et d'un mouvement brusque, il frappa violemment sur le mur le plus proche. Restant un instant dans cette position, il ferma les yeux et sentit du sang s'écouler de sa main. Jay rassembla ses esprits : "Maintenant, on passe aux choses sérieuses."

C.L étira ses jambes et poussa un soupir de satisfaction. Elle admira les dernières lumières de la ville par la baie vitrée. Cette journée s'était passée pour le mieux et, elle savourait cet instant. Elle entendit les pas de  Minzy derrière elle. Elle se retourna sourire aux lèvres :
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Jay Park, le dealer de Gangnam, a appelé. La... Le nouvel arrivage de drogue a été volé. 
- Pardon ?
- Nous avons perdu 1 milliards de won...
- Bordel, mais Jay Park n'est pas sensé  être le dealer le plus efficace d'Asie ?! Et ce connard ne peut pas me rembourser ?! Il m'a assuré qu'il était réglo... 
C.L pensa quelques instants, puis se leva. 
- Ca veut dire qu'il y a plusieurs milliards de won de coke dans la nature ? Donc, si on arrive à les choper, on peut gagner un max de fric ! Il faut qu'on la récupère avant les autres !

Il sentit les bras des deux jeunes femmes se resserrer autour de lui. L'une déposa doucement un baisé dans le creux de son cou, tandis que l'autre passa sa main lentement sur son torse. Rap Monster se laissait faire, ne regrettant pas de leur avoir donné autant d'argent. Ils étaient seuls dans la carré VIP et la fête battait son plein en bas. Soudain, Jimin fit irruption dans la pièce vêtu uniquement d'un string à paillettes. Rap Monster se redressa brusquement, s'arrachant à l'étreinte des jeunes filles. Jimin s'approcha en titubant. Rap Monster sentit immédiatement l'odeur de l'alcool qu'il dégageait. 
- Euh... Boss... Y'a eu un appel... L'argent... On a tout perdu ! 
- Quoi ?
- Volé ! La drogue a été volée !
Rap Monster se leva, il saisit son tee-shirt et se rhabilla rapidement. A grands pas, il sortit de la pièce. Il eu juste le temps d'entendre que Jimin avait déjà prit sa place auprès des putes.
"Il y a des milliards de won de coke dans les mains de ce voleur, si j'arrive à lui prendre, ma fortune est faite. Il faut que j'obtienne plus d'informations. Inspecter les lieux du vol... Mais le problème est que je ne sais pas où était entreposée la drogue... Je dois savoir qui fournit Jay Park."

"Putain, ça fait déjà une heure que je poirote pour ce con !" C.L avala son verre de whisky et jeta un regard sur le bar miteux dans lequel elle attendait celui qui devait lui donner le nom du fournisseur de Jay Park. Soudain, une voix troubla le fil de ses pensées :
- Vous faites quoi ce soir, mam'zelle ?
Elle tourna la tête vers celui qui l'interpellait. Un jeune homme titubant, les joues rouges d'alcool, la regardait avec des yeux avides. Il la détailla de haut en bas avant de continuer :
- Qu'est-ce que vous faites ici toute seule ? Mmh ?
- Casse-toi.
- Ooooh on se calme, ma jolie ! J'ai rien fait ! Aller, on recommence sur de bonnes bases : Mon nom est Zico et toi ? 
- T'es lourd. Lâche-moi.
- Et voilà... C'est toujours comme ça, les filles veulent jamais de moi. Ma copine, je suis sûr qu'elle me trompe avec... Euh... Enfin, ça me rappelle...
C.L soupira et détourna la tête. Elle laissa ses pensées vagabonder. Il lui faudrait quelqu'un  pour l'aider dans ses recherches... Les membres de son gang sont déjà assez occupées avec les petits malfrats qui essayent de prendre le pouvoir. Il lui faudrait quelqu'un de dévoué et qui lui obéirait aveuglement. Elle posa son regard sur le jeune homme à côté d'elle qui continuait à s'apitoyer sur son sort. 
- C'est quoi ton nom déjà ? 
- Euh... Mon nom ? C'est Zico, dit-il en souriant bêtement.
Elle se rapprocha de lui et lui caressa la joue.
- Ca te dirait de venir avec moi ?
- Ah ça oui, beauté ! Tout ce que tu veux ! 
"En voilà un que je pourrai utiliser à ma guise ..." Elle sortit du bar avec lui et le poussa dans sa voiture.

FIN DE LA PARTIE 1



Ecrit par : DR Jarret, Boubou du 32, Dodo l'asticot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire