dimanche 21 juin 2015

Review - "We like 2 party" Bigbang


Salut les p'tites couennes !
Vous avez sûrement déjà vu le clip de Big Bang "We like 2 party" ?
 https://www.youtube.com/watch?v=oFmfi1vM7co
Et bien, il y quelques petites choses qui nous ont interpellées...





Heureusement que pour relever le niveau il y a G-Dragon, notre messie, guidant la populace en délire. (0.18 min)
Mais le charme est vite brisé, TOP, alias Judas, débarque et agresse sauvagement ses fans. Il tasse les gens : il appuie sur leurs crânes en tentant de les faire disparaître de la surface terrestre. (0.24 min)

Peu après, Daesung, alias Nezfort tente une danse du poulpe, mais M. Pressé l'interrompt car il n'en a rien à battre de lui et son gros nez (0.26 min).
 


Après quelques péripéties, les cinq hommes matures jouent à saute-mouton contre un arbre, ce qui est quand même très peu commun… Le tremplin, cul de Daesung, permet à Taeyang de bondir pour nicher son entre-jambe entre les fesses de Seungri. GD qui reçoit tout le choc, se voit propulsé dans les couilles de TOP. ( attention : M. Pressé les observe derrière l'arbre ) ( 0.48~0.53 min ).


 
Une fois à l’hôtel, Daesung découvre le jumeau caché de son nez : la banane. ( 1.39 min )

Tout à coup, miracle sur terre ! Notre messie apparaît plus mignon que jamais. *0*( 1.42 min )

 
À côté se déroule une scène d'horreur : TOP attouche furtivement l'innocent Daesung. ( 1.47 min )


La mignonerie absolue ( GD ) tente d'empêcher le pervers d'accomplir son ignominie, mais en vain : il se retrouve projeté à terre… ( 1.56 min )

Et soudain apparaissent les belles fesses rebondies de Seungri ( 2.03 min) !

                                    
 
TOP s'essaye à la zoophilie avec un requin en plastique ( 2.11 min ).

 
C'est la queue aux toilettes ( mais pas n'importe laquelle, celle de GD ), certains en profitent pour se rincer l’œil… ( 2.14 min )


Et un peu plus tard, Seungri commence sa séance d'EXHIBITIODANCE !! ( 2.17 min )

 
A 2.29 min, GD engraisse Taeyang telle une oie qu'on gave.


Pour la énième fois le groupe décide de s'en prendre à Daesung, attaquant son physique déjà peu avantageux, puis le réveillent brutalement et enfin le sortent du lit pour le jeter à l'eau en ricanant. ( 2.44 min )


GD dans toute sa magnanimité essaie d'alerter Daesung du risque qu'il encourt en étant dans la même piscine que TOP. Ses cris stridents agacent TOP qui se bouche les oreilles. GD fond en larmes. ( 3.04 min )

 
À 3.06 min, M. Plus-très-pressé s'incruste dans la piscine, tandis que les prédictions de GD oppa s'avèrent être vraies car TOP multiplie les attouchements. ( 3.06 min )

 Et enfin, malgré toutes ces horreurs, nous finissons sur une étincelle de bonheur grâce à la petite bouille de G-Dragon ! 

 
En bref, G-Dragon, notre dieu tout puissant est toujours le meilleur, malgré toutes les tentatives de TOP pour briser l'harmonie qu'il crée. 

Salut à tous et merci d'avoir lu jusqu'au bout notre article ! 
 
Écrit par : Dr. Jarret, Dodo l'asticot et Boubou du 32.

1 commentaire: