mardi 28 juillet 2015

Review partie 1 - "Running Man episode 250 guest : BigBang"


Salut les couennards ! C'est Boubou du 32 ! Aujourd'hui j'arrive en furie pour vous parler d'un programme télé qui envoie du pâté : Running man !





( Lol ils ont tous l'air classes sur ce gif sauf TOP : il a les mains dans le dos et il regarde en bas, comme s'il avait honte, je pense qu'il a enfin compris à quel point il est constamment  ridicule. Et puis Daesung à l'air d'une sorte de clown chinois des années 80.)

https://www.youtube.com/watch?v=9WXmgpw_DO0

Pour ceux qui savent pas, Running Man en gros c'est :
-Une sorte de Koh Lanta coréen
-2 équipes s'affrontent

Dans cet épisode, les invités, Bigbang, jouent les "gladiateurs" qui veulent prendre la voiture du film "retour vers le futur" pour retourner à Rome.



Mais voilà, il y a aussi les riches marchands de la période Joseon ( de 1392 à 1910 ) qui veulent aussi retourner à leur époque.

Problème : Il n'y a qu'une seule voiture pour retourner dans le passé.

Hypothèse 1 : Les deux groupes se serrent un peu et rentrent tous dans la voiture et retournent tous dans leurs époques sans faire de chichi.

Hypothèse 2 : Les deux équipes s'affrontent sur un circuit de course de voiture en marchant sur des engrenages géants, faisant ensuite de l'aqua-basketball et finissant par faire une course de voiture interrompue par des jeux qu'on fait à l'anniversaire de nos 6 ans avec nos petits amis.

Solution :  Hypothèse 2, évidemment.

Ils commencent donc par présenter les gladiateurs (1. 20 min), les mots utilisés sont hilarants :
- Le leader fashion internationl : GD
- Le charismatique TOP ( PFAFAFAFAFAFAHHHAAHAHAA, quelle bonne blague mes aïeux )
- Taeyang le Swag
- Le dangereux et séducteur Seungri. LOOOOLLL
- Le pilier des shows variétés d'idoles : Daesung.
  J'aime bien comme ils sont tous décrits comme étant "beau", "séducteur", "stylé", bref un truc sur un point positif de leur apparence. Tous, sauf Daesung... HAHAHA TOUT LE MONDE LE TROUVE LAID, TELLEMENT LAID QU'ON LE MET DANS DES SHOW TÉLÉS POUR QU'IL DIVERTISSE AVEC SON GROS NEZ LES FEMMES AUX FOYERS QUI S'ENNUIENT TOUTE LA JOURNÉE ! Aheum. Reprenons notre calme.
Ils sont aussi accompagnés de JongKook ( à pas confondre avec JungKook oppaaaaa )et heu... Je sais pas trop qui c'est je crois que c'est une personne récurrente du programme, enfin ce qui est sûr c'est que ce mec c'est une armoire à glace O_o !

Quelques compliments à GD et remarques sur le physiques disgracieux de notre petit Daesung plus tard ( avec la musique de Loser pour bien marquer le coup, 2. 52 min ), nous arrivons à la première épreuve (6.00 min) qui consiste à courir sur un tapis plein d'engrenages qui tournent vite pour arriver a une horloge-capote et insérer sa tête dans le préservatif jusqu'à le faire exploser. Une fois que c'est fait, il faut dire le mot "bbukou" le même nombre de fois que l'heure que l'horloge indique.
Pendant l'explication des règles, Notre Nez Fort se plaint : " Je suis devenu un peu plus beau ces temps si, mais si je fais ça, les fangirls vont me quitter ". Mais nonnn t'inquiète pas Daesung, les filles adorent les mecs qui pensent à se protéger ( même des parties du corps incongrues comme la tête et aussi à des moments pas forcément avant des rapports, c'est toujours plus sûr. ).
Au commencement, GD se roule par terre tel une petite crevette toute mignonne d'amour toute pleine de chantilly sauvage <3. ( Mais ça n'est pas spécialement efficace en terme de rapidité, être ninja ça s'apprend, même pour les plus grands êtres ).
Le premier à "pénétrer" l'horloge est TOP, que je surnommerai Topote pour le reste de l'article. ( Si vous comprenez pas pourquoi, réfléchissez. )

 POUUAHHH franchement il est moche comme tout là, déjà que d'hab c'est pas jojo ( chez les Massonaut, comme dirait Hollande oppa) mais alors là, ça devient TERRI-TROCE !

Pendant que Daesung s'exerce aux claquettes sur les engrenages, Taeyang enfonce son bout rose dans le trou de l'horloge pour perforer la paroi élastique. Une fois qu'il a commencé à beugler, une main indiscrète s'infiltre dans sa bouche pour l'empêcher d'émettre des sons. En réponse, notre jeune Bae mort violemment la main attoucheuse, nous dévoilant par la même occasion ses penchants à la Griffouille.
Nous pouvons constater que notre cheerleader cher leader protège Swagyang en le prenant fort dans ses bras et se collant à lui. Quel courage de la part de notre gidragounet !!

Après que Taeyang se soit lamentablement trompé, GD prend sa place pour cette fois si, réussir. Après s'être fait tripoter, toucher, griffer, pousser, tâter et frotter il remporte la victoire dans un élan de mignonneté divine et absolue.

 Juste après, essoufflé, il se repose par terre tel un chatou-mignoonnn ! ( 12.10 min )
Pendant que les équipes élaborent des plans, JongKook et Daesung racontent que comme ils sont moches, ils doivent être musclés pour compenser. ( Faudrait que Daesung arrête de s'auto-clasher sur son physique parce que du coup après j'ai plus rien à dire moi  !)
Après que Ji Yong oppa soit parti, le jeu devient tout de suite moins intéressant...
À l'avant dernier round, il ne reste plus que les 2 moches Daesung et Jongkook.
Quand JongKook arrive pour laisser la place libre à Daesung pour enfourner sa tête dans l'horloge, Nez Fort est encore en train de tournicoter sur son tourniquet. Puis quand il arrive enfin vers l'amas de corps chauds et suants près de la paroi à perforer, Dae en profite pour faire une petite séance de matage sous les jupons ! ( 17.31 min )
Mais comme Daesung était trop occupé à fricoter avec les marchands sur l'engrenage, hé ben jongkook a pas pu retenir tout le monde et ils ont perdu.
Un autre round commence, et Daesung enfonce enfin sa tête dans l'horloge ! Le programme ne rate pas le moment et fait une petite blague, ma foi, fort pertinente.

"Avec seulement sa tête, il est devenu l'enfant prodige de la variété"

À la fin, il ne reste plus que JongKook le gladiateur, qui réussit aisément à battre les 3 derniers marchands.

Nous pouvons conclure de cette première épreuve que la victoire a été assurée par Jongkook qui a protégé les membres de Bigbang en éjectant les ennemis tel Obélix chassant les envahisseurs. N'oublions pas les efforts de G-Dragon et son audace guerrière incroyable !


Voili voilou mes bouts de choux, c'est la fin de la première partie de cette review ! ( Si y a plusieurs parties c'est parce que je suis le plus gros tas de couenne flemmarde que notre mère la Terre ait portée )

Écrit par : Boubou du 32














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire