mardi 16 août 2016

PinoZico


Bonjour mes gros tas stagnant ! C'est moi votre belle sirène !
Si aujourd'hui je reviens d'entre les poiscailles pour écrire cet article ( que j'avais prévu de faire il y a fort longtemps ) c'est qu'un bréquingue niouze est arrivé !



He oui, Zico s'est trouvé une donzelle ! Rien d'incroyable me direz-vous, son appareil de procréation a besoin d'être fréquemment entretenu, comme tout le monde, mais ceci explique bien des choses depuis des mois... Laissez moi vous conter une histoire.


Il était une fois un jeune garçon avec un gros nez, ce nez avait la particularité de s'empater et s'épaissir quand le garçon mentait. Il habitait un village du nom de "République de Corée du Sud"





 et tout le monde l'appelait "Pinozico".
Il était très connu pour sa musique enchantée qui procurait de nombreux orgasmes auditifs aux femmes ainsi qu'aux gays, mais ce qui faisait sa plus grande renommée était sa perversité monstre, une obsession avide pour la sexualité et la procréation.




 Mais le jeune mâle n'avait pas toujours était comme ça. Il n'y avait même pas un an de cela, sa luxure restait tout à fait raisonnable, il faisait quelques fiturïngues osés par ci par là, et quelques allusions aux pornographies qu'il visionnait, mais rien à en faire évanouir une nonne qui n'a pas encore rencontré Jay Park (#ÔmondieukelmâleceJay ).
Tout changea brusquement il y a quelques mois. En effet ce jeune portant du XY était plus en rut que jamais dans le show populaire "The collaboration" produit dans le village d'à côté qui s'appelait "République populaire de Chine".







 A chaque épisode il lâchait ce que j'appelle communément "un appel désespéré à la baise", un coup il demandait à son ami chinois si il pouvait être présenté à de jeunes et jolies chinoises, un coup il s'assure que les membres féminins de l'équipe de tournage l'ont bien vu gagner un concours de force des genoux. ( Il faut être un peu dérangé pour penser que les femmes ont quelque chose à faire de la force des genoux... ou des bijoux... ou des hiboux... ).
Il y avait donc cette libido démesurée, mais il y avait autre chose qui avait changé chez ce jeune libidineux, il mentait. Il pensait que personne ne s'en rendait compte, mais en plus du fait que ses mensonges ne tenaient pas la route, son nez grossissait quand il en racontait.

"Je n'ai même jamais essayé de fumer"

C'est un peu dur de le discerner, mais c'est bien notre PinoZico derrière ce nuage de fumée tout à gauche de l'écran



Au fur et à mesure qu'il racontait des mensonges son nez s'engraissait et devenait plus gros que le montant que Park Bom avait dû payer après ses chirurgies esthétiques.


Un jour, son ami Taejoon vînt lui rendre visite. PinoZico, ayant pris goût au mensonge, essaya de lui faire croire qu'il était le frère jumeau de Daesung parce que leurs nez étaient de la même envergure. Ce fut le mensonge de trop pour ce pauvre Taejoon. Il s'énerva en hurlant sur PinoZico :
"J'en ai plus qu'assez de tes mensonges, hier tu as voulu me faire croire que tu avais des branchies, aujourd'hui tu es le frère du Roi des Nez, j'en ai marre ! Ton nez est devenu si gros qu'il va exploser et mettre du pus partout !"
PinoZico était choqué et fondit en larmes. Taejoon s'en alla en claquant la porte. Pour couronner le tout, sa petite amie secrète, Seolhyun arriva chez lui et lui dit que si son nez grossissait encore, elle serait obligée de rompre.
PinoZico essaya de s'expliquer à sa dulcinée :
"Mais chérie, tu sais si je mens c'est pour protéger notre couple. Si je fais croire aux gens que je suis en chien, ils penseront naturellement que je suis célibataire ! C'est pour ça que je m'entraîne dur à mentir !
- Peut-être mais je ne veux pas sortir avec un nez plein de pus mensonger moi ! Je vais aller annoncer à la populace de Corée que nous sortons ensemble, comme ça ton nez dégonflera !"
 C'est ainsi que toute la Corée fut secouée par cette nouvelle renversante. Mais une chose demeurait mystérieuse... Est ce que cela allait suffire pour que PinoZico arrête de mentir et que son nez dégonfle ? Cette partie de l’histoire reste encore à être écrite...




Ecrit par : Boubou du 32













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire