mardi 23 juin 2015

Plus d'infos sur nous

 Voici quelques petites informations sur nous et nos histoires !!




DR Jarret, auteure et chargée de la conception du blog, et de la communication : 


Passionnée de maths et collectionneuse de timbres, ma vocation n'était pas du tout d’atterrir dans le monde de la K-pop ! Et pourtant je suis là. Pourquoi ? Et bien à cause du simple hasard. Un jour alors que je me dirigeais vers mon domicile je suis tombée sur une vielle amie à moi. Nous avons entamée la discussion, tout se passait le plus normalement du monde. Plus tard comme l'heure du dîner approchait, elle m'invita à manger chez elle. 
J'entrai dans l'appartement un peu après elle et là... Oh mon dieu ! Son appartement était tapissé de posters ! Des murs au plafond, il y en avait partout. C'était le même homme sur chaque image, dans des positions différentes, avec des habits différents. Mon amie surgit près de moi :
- C'est Top oppa, mon chanteur préféré.
 Je lui posai des questions. Une ou deux heures plus tard, ma vision du monde était toute autre. Elle fini par me monter une image du groupe Big Bang.
C'est là que je le vis. Il écrasait les autres membres de tout son charisme et sa beauté. Il émanait de lui une sorte d'aura, qui d'un seul coup m'a illuminée. Comment j'avais pu ignorer son existence ? Comme avais-je pu seulement respirer en ne sachant pas ? Maintenant que je le voyais, tout s'éclairait. J'entrais dans une nouvelle ère, plus lumineuse, plus sûre. IL me montrerait le chemin. Qui est-ce ? Pas Top bien-sûr, il ne lui arrive même pas à la corne des pieds, c'était G-Dragon, l'Unique.
Mon amie refusa le messie... Elle voulait que je LE refuse pour Top, ce traître. C'est depuis ce jour que je le déteste.

 Groupes que j'aime : exclusivement Bigbang ( même si iKON me tente méchamment en ce moment huhu. )




  Boubou du 32, auteure spécialisée dans les reviews mais pas que et peut-être parfois la traduction anglais-français si besoin est :

Alors j'aimerais clarifier les choses tout de suite, je ne viens pas du Gers, c'est juste que 32 c'est un chiffre qui sonne bien.
Ensuite, il faut savoir deux trois trucs sur moi : T.O.P me fait peur, GD est mon dieu et j'écoute de la kpop depuis 6 ans !!

Tout a commencé quand j'étais en cours de maths, j'écoutais de la musique avec un écouteur dans les oreilles – qui était camouflé par mes longs cheveux dorés de sirène- en mode thug au fond de la classe.

La musique venait d'une playlist aléatoire générée par Youtube ( oui parce qu'en plus d'écouter de la musique en classe, j'utilisais ma 3G, tu peux pas test ma thugerie ). Quand gentleman de Psy se termina, une nouvelle chanson arriva dans mes esgourdes. J’entendis soudain les paroles
« just wild and young, do it just fo fun, helloooo ».

Cette voix si sexy m'avais fait littéralement crier dans la classe ! ( je vous jure c'est genre le pire moment de honte de ma vie )
Quand je suis rentrée chez moi le soir, je me suis renseignée sur ce G-Dragon, appris qu'il faisait partie de Bigbang et la machine était lancée, je ne pouvais plus m'arrêter d'écouter de la kpop chaque jour !

Oh et aussi, je peux lire le coréen et je l'apprend ( à mon rythme mais bon quand même ) donc ne pensez pas pouvoir me rouler dans la farine si facilement !

Groupes que j'aime : Bigbang, Bangtan Boys, Block B, iKON, BTOB, JJCC et quelques autres occasionnels...




 Dodo l'asticot, auteure spécialisée en mode, makeup et culture.

Salut Salut !
Vous vous demandez sûrement pourquoi « Dodo l'asticot » (et Dodo pour les intimes) ?
Oui, je sais, ce nom est réellement génial ! Je me félicite d'ailleurs tout les soirs de l'avoir trouvé en m'embrassant langoureusement dans mon lit dont la couette est couverte de G-Dragon *0*

En fait, j'ai dans ma chambre une centaine de vers nommés G-D1, G-D2, G-D3, etc.
Chose étrange : lorsque je mettais de la K-pop les asticots dansaient ! Ils bougeaient la tête et le derrière bien en rythme au simple son la belle voix chaude et suave de G-Dragon. Mais pendant que je n'étais pas là, ma centaine de petits G-D, ne pouvant plus écouter de K-pop, sombraient un à un dans la dépression. Ne pouvant pas leur fabriquer un petit casque à chacun, je décidais alors de créer une playlist où l'on entend la voix de G-Dragon pendant plus de 168 h (c'est à dire 7 jours non-stop). Je n’arrête JAMAIS cette playlist et mes petits asticots ont désormais des fesses bien musclées (ils sont si attirants).
Et « Dodo », tout simplement parce que je me déguise en Dodo (espèce d'oiseau disparu) pour essayer de recréer l'espèce en m'accouplant avec le premier Dodo que je pourrais potentiellement rencontrer et par la même occasion, je fais de la propagande à G-D en distribuant des tracts avec sa tête dessus.

Groupe que j'aime : BigBang car je ne vis que pour G-Dragon.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire