mercredi 8 juillet 2015

Review - Fancam G-Dragon Paris Fashion week 27/01/2015

  Quand le bellâtre qu'est Kwon Ji-Yong est invité au défilé de la collection printemps-été de CHANEL … C'est du lourd ! Je dirais même plus..c'est du gras, du vrai !



  Lorsque GD sort de sa voiture la foule en délire est en position "je-me-soumet-a-GD-le-tout-puissant". Et GD lui, il aime la soumission. Mais le magnifique ne daigne point se retourner. Quand tout à coup ( 0.14 min ) GD toise sa futile cour du regard, à la recherche de son âme-sœur, en vain. Évidemment ! Qui pourrait bien être à la hauteur de G-Dragon le grand ?
  A 0.30 min : GD fixe une mystérieuse personne du regard. Est ce L'être rêvé de GD ? Malheureusement GD se rend compte que ce n'est qu'un sosie de lui même... quel dommage ! Il a faillit tomber amoureux..
Il se retire alors dans ses appartements, en saluant sa foule, heureuse d'avoir vu marcher GD quelques mètres.
  Plus tard, GD réapparait telle une étoile parmi tant de ratons insignifiants nommés populace.
Naturellement, les ratons se recoiffent avant l'arrivée de l'élu (quels imbéciles.. quel que soit leur coiffure ils ne pourraient dépasser GD-le-tout-puissant ) :

0.39 min :


0.41 min :
Décidément, même le vigile-à-l'écharpe ne reste pas indifférent au charme certain de GD ! Il en touche deux mots à son ami (0.55 min) qui vu la tête qu'il tire à dû s'être déjà pris un râteau.. #loser (0.57 min)
0.25min : Quand on voit GD qui enlève ses lunettes on sait pas pourquoi mais tout d'un coup il fait chaud, très chaud *caliiiente* (et c'est pas à cause de la canicule hein !)
      A 0.26 min : On remarque tout de même une petite transformation.. Hé oui ! Entre GD dans « We like 2 party » : so cuuute, et GD au défilé Chanel : Bad Boy ( Bon, de toute façon il est parfait dans les deux cas.. ! )
      https://www.youtube.com/watch?v=iRCLXuxEkGc ==> c'est trop GD ça )

  0.28 min : On le sait GD c'est un tombeur...
  Désolé ma p'tite dame.. Mais les nanas asiats' c'est pas son genre à GD.
C'est bien connu, c'qu'il préfère c'est les p'tits grands gaillards soumis (et leur charme hors du commun......)
  Et puis, au cas où il ne se rappellerait plus de son prénom, les ratons beuglent « GD » ou G-Dragon (avec soit dit-en-passant un accent horrible). 
  GD rentre dans sa voiture, beau et serein, comme à son habitude. J’espère sincèrement qu'il n'y a pas eu trop de embouteillages sur la route (mais je pense que les gens l'ont laissé passer en priorité parce que GD ne peut pas attendre, ce serait juste INCONCEVABLE !!).
  

  Au passage, Karl LAGARFELD à côté de GD... c'est rien, nada, du vide, c'est tout juste si on arrive à le distinguer sur la photo tellement que GD nous éblouit par sa beauté ! Karl c'est un peu comme les espèces de sapins derrière : douteux et périmés.



TENUE DE G-DRAGON : Longue jacket blanche en tweed ornée d'une bordure grise en coton sur laquelle est accrochée une broche en métal, bracelets dorés et argentés, haut noir manches mitaines, un collier qu'il rentre ou sort de son haut à sa guise, une ceinture de cuir avec inscriptions, jean bootcut déchiré, bottes lacets (rubans)
 blanc et lunettes de soleil Chanel Cruise Collection 2014/15.
Le visage de GD est simple et épuré, les sourcils sont bien redessinés de façon à être assortis au noir de sa tenue. Rouge à lèvres nude mat.

TENUE DE KARL LAPOUBELLE : Guenilles. (  C'est pas très distingué j'en suis consciente mais fallait qu'ça sorte : Mec, si t'as la chiasse j'sais pas moi va au toilettes, chie toi d'ssus mais par pitié fais un truc pour ne plus avoir cette tête de pervers coincé ! C'est vrai quoi... Zut à la fin. ) 

  Ça va pas du tout !!! GD à l'air trop déprimé.. :'( En même temps ça se comprend, il en a marre que tout le monde veuille le baiser.

  Et voilà mes mini-couennes grassouillettes d'amour, en espérant que cet article vous a plut :)
Alleeez peace !



"Un jour dieu créa la beauté, et GD fut." 

Ecrit par : Dodo l'asticot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire