mercredi 6 janvier 2016

Top 8 des idoles qui me sont le plus antipathiques


Salut tout le monnnde !!! C'est Boubou du 32 en direct de La Couenne !!
Aujourd'hui je vais vous présenter le TOP 8 des idoles qui me sont le plus antipathiques / qui m’insupportent le plus / qui me font peur !
 

Dans cette liste, j'irai de la personne que je supporte le plus ( le n°8) à celle que je supporte le moins ( TOP le n° 1 ).

N°8 : Park Kyung de Block B

Nan mais sérieusement, vous trouvez pas ce type super louche ? Déjà, quand il parle on a constamment l'impression qu'il zozote, en plus ses yeux sont tout bouffis de plis de paupières et de cernes louches. Et même la forme de son visage est étrange, comme si son faciès pouvait à n'importe quel moment se décomposer...
Regardez moi ces gros yeux gonflés de mocheté, ces narines extensibles de gros porc et cette mâchoire bovine totalement affreuse....


Sur cette photo, à peine retouchée, nous pouvons observer tous les traits simiesques de notre terrifiant rappeur...
En plus de tous ces défauts qui le rendent à la fois très moche et vraiment repoussant, Park Kyung rêve d'être "Famous", comme on dit dans le jargon, un jour.
"Un jour, j'aimerais que les gens me voient et fasse "Eh, mais c'est pas Park Kyung ?!!""
Pour ça mon grand, faudrait déjà que les gens puissent te regarder sans partir en courant................

Mais bon, laissons le dans son délire avec ses rêves irréalisables et attaquons nous à...

N°7 : Leo de VIXX :

Leo, en lui même, est un être à l'âme tourmentée, instable, et ça se retranscrit très bien sur son visage aux formes particulières.
J'aimerais tout d'abord indiquer sa ressemblance surprenante avec Aracneide des Contes de TERREMER :



 Et, je suppose fortement, que cette ressemblance n'est nullement fortuite.
Je m'explique.
Si Leo est si timide et bizarre c'est parce qu'en réalité il n'a pas une âme, mais deux. Effectivement, en quête de vie éternelle, l'âme d'Aracneide aurait trouvé refuge dans celle de Leo, ne cessant de la corrompre et de la tenter du côté du mal.
Donc si Leo est si timide, c'est parce que s'il parlait et bougeait comme une personne normale, l'âme d'Aracneide prendrait le contrôle de son corps et détruirait l'espèce humaine.
Voilà pourquoi ce Leo est flippant, il conserve en lui l'un des pires démons de l'Humanité ( après TOP évidemment ).


N°6 : KwangMin et YoungMin de Boyfriend :



Regardez moi ces têtes de Chanwoo amaigri !
Je les ai mis tous les deux au numéro 7 parce que je les considère comme une personne avec son double maléfique... Sauf que dans ce cas là, ils sont tous les deux maléfiques. Avec leurs teint de cadavre là, ils me dégoutent... POUHAAAA !!

N°5 : Himchan de B.A.P. :


Toutes les forces du mal résident dans deux parties franchement disgrâcieuses de la tête à Himchan : son menton super épais et carré de l'Apocalypse et ses yeux en fente.

De plus, nous voyons très clairement qu'il est une source de mal et de fourberie à travers sa ressemblance avec les poupées en porcelaine qui en apparence sont mignonnes, mais qui après viennent vous couper en rondelles la nuit.

 

  N°4 : Shiwon ( Chie-₩ ) :


On peut noter des similitudes dans son visage et celui de Leo... o_O
Donc je vous entends crier :

" Ouais mais tu vois ChieWon il est trop sexy !"
"C'est le seul mec vraiment masculin avec TOP dans la K-pop !"

Ouais bah non en fait. ChieWon il fait juste méga-flipper. C'est une sorte de TOP mais en version soft.
Putain mais ce regard de pedobear !!!!!!
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre, puisque tout ce que je dirai sur TOP plus tard peut s'appliquer à lui de façon atténuée.
Ah. Si.
Ses muscles sont dégueu et c'est sûr qu'ils sont refaits.


N°3 : Kim Woo Bin : 

Tout d'abord, je tiens à préciser que je sais pertinemment que Kim Woo Bin n'est pas une idole, mais si je faisais un article sur des coréens effrayants, je me DEVAIS de parler de Lui. Parce que son physique, à ce type, c'est quelque chose de pas anodin quand même.
Chaque partie de son corps me fait me sentir mal-à-l'aise.
Commençons par ses sourcils sortis directement du même trou noir d'où est né TOP.


C'est quoi cette forme ? Et cette couleur ? Marron-gris ? C'est même pas de la même couleur que ses cheveux ?!
Voilà ce que j'imagine quand des fans l'appellent "daddy".
Et on en parle de son teint de peau cadavérique ??


Et de ses jambes anorexiquement maigres ?

Ses jambes sont tellement longues et maigres qu'on pourrait s'en servir comme baguettes pour manger...

Et ce torse sûrement injecté de substances suspectes pour être aussi gonflé ?

Les pectoraux pendouillent vers le bas... Charmant.
Et sa tête de dinosaure ?




Bref, tous les motifs sont présents pour détester Kim WooBin. Bon, j’admets qu'il a contribué à une chose bien dans ce monde : Seumoul. Mais chaque règle a son exception donc c'est normal.
Justement, parler de tête étrange et dinosauresque nous conduit tout droit à la deuxième personne de ce classement.... ( le vrai suspens se joue maintenant puisque vous savez tous qui sera la première personne).




N°2 : Park Bom de 2ne1 :

 Quand elle avait plus de poids, elle ressemblait à un boudin, maintenant qu'elle a arrêté de manger du foie gras, elle ressemble à une mante religieuse qui s'est fait refaire les seins. Bref, quoiqu'elle fasse, son corps est dégueulasse ( vous noterez la rime bien subtile ).



Je crois que les gens ne comprennent pas à quel point je la déteste.



Regardez moi la non proportionnalité de son horrible corps déformé par la vie et la chirurgie !!!






Vous avez pas trop l'impression que les morceaux de sa tête peuvent se désagréger et tomber par terre à chaque instant ??En plus on a l'impression que si on ouvre sa boîte crânienne, la seule chose qu'on va trouver c'est le néant absolu.... Elle a l'air si bête...
Rien qu'à la regarder je me sens mal, rien n'est proportionnel.




Que rajouter d'autre à part qu'à chaque fois que j'entends parler d'elle j'ai envie de la trucider et que l'idée de son comeback inexistant m’emplit d'une grande joie ?
Trêve de Bomeries, passons maintenant au number one de ce classement !


 

N°1 : TOP !!!!!!!!!!!!!!!!

Mélange entre un zombie, un vampire et une poubelle, messieurs dames.





Quand je le vois, j'ai aussi peur que dans cette image extraite d'un de mes cauchemars où un vieux poisson-TOP me suivait dans les coins sombres des océans... Brrr... J'en frissonne de peur rien que d'y repenser...



Bref voili voilou ! Dites moi ce que vous en pensez ! J'espère que ça vous aura plût chère couennes !

Écrit par : Boubou du 32
















 

 

15 commentaires:

  1. perso la seule ki me degoute ici c toi et ta maniere de parler
    tfou ala hmara
    fuck les haters

    RépondreSupprimer
  2. franchement, pour TOP c'est abusé...
    Et de voir toutes ses choses que tu as écris, ça me dégoutte.

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais t tarée à critiquer le physique des autres comme remet toi en question si tu à des problèmes avec ton physique garde les pour toi pas la peine de t en prendre au au autres

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fait pitié a les critiquer comme sa regarde toi avant de critiquer qlq sur son physique

    RépondreSupprimer
  5. c'est dégueulasse! non mais franchement

    RépondreSupprimer
  6. Et toi t'as quoi dans ta boîte crânienne? Non mais c'est vrai chacun à ses défauts. Mais de là à critiquer le physique des gens c'est juste dégueulasse. Nous aimerions bien voir toi et ta tête à claque être plus beau que tous les idoles de K-POP que tu citiques! T'as cru que t'étais qui pour critiquer ces humains qui créent une vie et qui rendent les gens heureux avec leurs chanson? Bas laissu moi te dire une chose : ils sont de la même espèces que toi et moi. Donc au lieu de te trouver un ange et supportable, tu devrais chercher quoi faire de ta vie, créer une vie sociale et arrêter de te faire passer pour Dieu a juger sans connaître et sans savoir!

    RépondreSupprimer
  7. Tu te prend pour qui pour critiquer les gens pour se qu'ils sont ou ce qu'ils étaient tu crois que t'ai meilleur que eux la!Bah pas du tout la tu pourra même jamais être comme eux, eux ils font que plein de gens sois heureux avec ce qu'il font si toi tu ne les aimes pas ces ta vie ! c'est ton choix ! mais viens pas les critiquer comme sa c'est dégoûtant ta vraiment pas de vie !

    RépondreSupprimer
  8. C'est hyper méchant mais en vrai c'est drôle, dommage qu'il n'y ait pas RM dans le classe ça aurait refait ma journée !

    RépondreSupprimer
  9. Et bien nou avons un cas grave de Kassos Hater sans aucun respect... C’est désespérant...

    RépondreSupprimer
  10. Mdrr tu es la plus effrayante ici~ j'espère au moins que tu ressemble a quelque chose pour te permettre d'ouvrir ta bouche

    RépondreSupprimer
  11. Il manque l'autre moche là... j'ai même pas envie de dire son prénom tellemnt j'ai honte de le connaitre

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, perso ce qui me dégoute c'est l'orthographe des gens dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous montre ta tête?? Ah non j'ai pas envie de vomir. C'est tellement facile de juger les autres. Et apparemment c'est marrant... poste ta photo qu'on puissent ce marrer comme tu le fait. Une personne qui critique le physique comme ça ne peut être que dégeulasse. Pff tu fais pitié. Tu es juste une NO LIFE qui a une vie tellement pathétique et ennuyeuse qu'elle obligé de regarder la vie des gens pour avoir de l'attention. Pff tu me fais de la peine, va t'acheter une vie. Juste histoire que tu ne sois pas coller au chaussures des autres. Ça doit être chiants à la longue. Bonne journée 😁

    RépondreSupprimer