dimanche 25 octobre 2015

Le cauchemar de DrJarret

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un rêve que j'ai fais il y a peu. Et devinez de quoi j'ai rêvé ! De ………… TOP ! Et oui ! Et je peux vous dire qu'il est horrible, même en rêve !



C'est partit ! (Pardonnez moi d'avance pour la qualité des dessins, c'est pas ma faute Boubou est en vacances)

Tout d'abord, je me retrouve dans un boite de nuit endiablée ! Tout tourne autour de moi et je dois vous dire qu'au début j'ai pas tout compris à ce qui m'arrivait. 


Puis, à quelques mètres de moi, je vois Boubou du 32 qui semble tout autant perdue que moi. Nous décidons donc de nous diriger vers le buffet (endroit stratégique dans une fête) . Arrivées devant les petits fours, nous cherchons des yeux quelqu'un qui pourrait nous aidez. Et là, je vois accoudé au bar, TOP solitaire entrain de cuvez son vin.



Il a l'air vaguement désespéré. Étant la seule personne que je reconnaisse, je m'approche de lui espérant une explication (je dois dire qu'il me faisait un peu pitié aussi tout seul). Avant que je ne prononce un mot, il me dit : 

- Je n'arrive pas à m'habituer à cette vie… (là, il faut s'imaginer un TOP regardant au fond de son verre avec un air vachement inspiré puis, relevant la tête et plongeant son regard de pervers dans le mien)

Il me désigne ensuite la piste de danse, je me retourne. Là, je vois le reste de BigBang gesticulant sur la musique. Boubou du 32 est avec eux, collée à GD Oppa.



Je fais un geste pour les rejoindre mais, je n'ai plus de voix et je ne peux plus bouger. Je regarde à nouveau TOP, devinant qu'il est derrière tout ça.
- Je ne suis pas comme eux, dit Dark TOP d'une voix caverneuse.
Puis tout disparaît.


Me voilà maintenant sur un canapé en faux cuir violet, TOP et son éternelle coupe de vin à mes côtés. Je jette un coup d'œil autour de moi. Il y a toujours un monde fou, mais nous sommes dans un appartement maintenant.

Ce dessin est vraiment moche

TOP continue à me raconter sa life, je ne l'écoute plus vraiment, mon but est de rejoindre Boubou du 32. J'essaye de me lever mais mon corps est toujours statufié. Paniquée, je me retourne vers l’alcoolo , il me tend alors un breuvage suspect, que je suis obligée de boire. Il m’entraîne ensuite sur la terrasse.
 Là, je me mets à grandir jusqu'à devenir un géant, probablement à cause de la mixture. Je tombe dans la rue mais, je suis tellement grande que je dépasse l'immeuble de TOP.



Tout le monde est dehors maintenant, y compris Boubou et les membres de BB. Top semble leur dire des choses sur moi que je n'entend pas, ça a l'air de les terrifier. Tous me regardent comme si j'étais une bête. La panique m'envahit (surtout que je suis en mini-jupe et que les passants dans la rue doivent bien se rincer l’œil).
Heureusement, je me suis réveillée à cet instant. Pourtant la dernière image de mon rêve ne m'a pas quittée. Cette dernière image était le sourire sadique de TOP.


Voilà un preuve de plus du mal qui habite TOP. Et comme qui dirait, « au visage on reconnaît bien souvent le vice » ! A plus les brebis !

Écrit par : DrJarret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire