dimanche 6 mars 2016

5 raisons pour lesquels seul Jinhwan devrait faire partie de IKON

  Salut mes p'tits beurres !
Tout d'abord une rapide présentation de :
JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINHWAAAAAAN
Ah ! Ce cher et tendre Jinhwan :3
( que rien ne peut égaler mis à part Gd Oppa bien évidemment )






  Enfin breeeeef ! Revenons à un des gars les plus beaux de l'histoire de la Kpop (Mais non j'fangirl pas du tout !!)
JINHWAN est définitivement une créature parfaite.
ZUT JE VIENS D'EJACULER SUR MON ORDI

Mais le problème est que les membres d'IKON ne méritent pas Jinwhan leplusbo !
  1. Tout d'abord (vous l'aurez compris) n'en déplaise à Bouboudu32 et DR Jarret, Jinhwan est bien  plus beau que les autres :
BI "Aïe mon zizi heuuu"
ugly bobby
(whou ca rime ! Coïncidence ? je ne pense pas !)
Junhoe le bof















Pour ce qui est des autres membres : aucune importance, on sait qu'ils sont laids (sûrtout DOOOOOOONG).

  2. Ensuite, ils profitent de Jinhwan.
La première chose sur laquelle on tombe en cherchant "Jinhwan" sur Youtube (oui j'l'ai fait et alors ?), c'est un réel bizutage du pauvre Jinhwan !
  Jaloux de sa belle silhouette svelte, ils l'engraissent !

  Et à maintes reprises ils portent la main sur le corps sexy de Jinhwan !


  3. Mais je sais pourquoi... !
Être avec lui dans IKON est une façon détournée de le tripoter. Oui, toi qui fixe ton écran en écarquillant tes yeux graisseux tu as bien lu : TRIPOTER. MAIS ENFIN ! QUE QUELQU'UN PRÉVIENNE LES AUTORITÉS COMPÉTENTES !
En voici la preuve :
Les harceleurs commencent par le caresser..
...puis lui ordonnent de se déshabiller..

DONG en profite pour lui presser les fesses !


...ils désire toucher ses tablettes mais se rendent à l'évidence.. il n'en a pas !



  4. Avec toutes leurs bétises ils font pleurer Jinhwan le dauphin pleureur !! 
Ok même en pleurant son visage est toujours aussi magnifique :
Mais quand même c'est pas une raison !
Je viens à ta rescousse mon bouchon <3 


5. Lorsqu'on regarde des scènes où seuls se trouvent BI et Jinhwan, le nez de BI est tellement obèse qu'on ne voit plus Jinhwaaan !! 

Il tente de cacher l'irrésistible Jinhwan pour ne pas que l'on s’aperçoive qu'il est en fait la déesse d'IKON.
I'm sexy and I know it !

De toute façon, Jinhwan est le seul maître de IKON.


Bisous bande de graisses et longue vie à GD Oppa !


Article écrit par : Dodo l'asticot





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire