vendredi 25 mars 2016

Les chansons "grifouilles" de la ka-pop !

Salut mes bouts de gras dégoulinants ! C'est moi la plus belle sirène de la planète, Boubou du 32 !
Oui, je me suis fait une teinture noire, mais ça ne veut pas dire que je suis gothique hein !!!
Donc, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous parler des chansons de type Nez Plat ( ou Griffouilles ) de la k-pop ! Je vous traduirai les moments les plus épiques et je ne manquerai pas à les illustrer à ma manière !








Je vais y aller crescendo dans la Grifouillerie des chansons que je m'apprête à vous présenter !

( toutes les phrases que je mettrai en (italique) seront des petits commentaires insidueux de mon cru )

Premièrement voici Oasis de Crush featuring Zico ( et un tout petit bout de Zion T ) :


https://www.youtube.com/watch?v=_1SX7W1IfJw

Pour les paroles, Crush répète bêtement la même chose en boucle, comme quoi il est en chaleur, qu'il la veut, qu'il a besoin d'eau, qu'il ne peut plus respirer et que les filles mettent leurs mains en l'air (?). On comprend à peu près qu'il parle de griffouillations mais rien de précis. Les choses deviennent sérieuses quand Zicooooooooooooooppa ( <3 ) arrive sur le devant de la scène :

Les lyrics sensuels de ce mâle de haute voltige se présentent comme ceci :

Tu rends tous les hommes fous de désire
Pourquoi tu ignores les filles autour de toi
Tu rencontres un mec correct au bon moment
Je te suggères calmement un drinking battle ( Jeu de boisson )
Le résultat c'est KO, c'est comme avoir le loup dans la bergerie
Ca a l'air d'être ta première fois, tu ne sais pas ce qu'est par devant ou par derrière
Je suis pas de Gwangju mais bienvenue à la province de Jeolla
Tu es le soleil en hiver
C'est pas encore le bon moment mais essaie d'aller plus bas quand même
Baby oh Chu Chu ( cris de l'être presque parfait qu'est Zico ), Mordre, Pincer, Profiter et... AH ! Crier !

Bah c'est pas fameux tout ça mon Zico... Toi tu drogues les filles comme ça elles sont plus dociles pour aller dans ton lit et tu préfères que ca soit leur premières fois comme ça elles peuvent pas savoir si t'as été nul ?! ( de toute façon avec tout l'alcool que tu leur fais ingurgiter je suis pas sûre qu'elles se rappellent de quoi que ce soit... ) Enfin, la fille doit sûrement être consentante vue sa beauté absolue ! ( à Zico, pas à la fille, hein )
Déroulement de la scène :






Bref voili voilou comment c'est dans la tête de notre Zico.

Deuxièmement, voici "Classick" de Genius Nochang :


https://www.youtube.com/watch?v=_hcX42T7JcY

Genius Nochang, dans cette chanson, fait des éloges au postérieur de la chanteuse Ih Chae Rin aussi connue sous le nom de CL. En effet il explique que ses fesses sont comme des pêches, qu'elles le font revivre, qu'il se sent tout dur et tout. Voici les paroles les plus mémorables :


( Je pars du principe que dans ce passage il décrit ses fantasmes )
Parce que j'ai visité ton corps





C'est fou, hein ? (Plutôt, oui...)
 Jeremy Scott ( C'est un styliste avec qui CL traîne beaucoup ) Il est déjà oublié. ( Ha parce que tu décides de la mémoire de CL ?! C'est un peu gonflé non ? )
Je ne sais pas tout de toi
Mais c'est pas grave on peut y aller lentement
Il ( Le styliste ) t'habille et moi je te déshabille



 Je suis mieux que lui
Je te guette calmement, matant tes seins ( pervers. )
J'explore ta bouche 

J'aime ton corps et ton âme mais je suis concentré sur ma bite
( Faites attention ce mec a le pouvoir de discerner l'Âme des gens !!! )
Je me concentre sur la ligne de ton corps ( Il sait même plus sur quoi il est concentré tellement il est perdu ce garçon... )  
C'est la classe du S ( je pense qu'il se réfère à la "S line" des filles en Corée )
 F' ce cul, mec ( il sous-entend, fuck(baiser) )
Je ne vais pas à l'université, ce "F" ne veut pas dire que je suis nul ( référence au système de notation américain par lettres ou le F est l'une des pires notes )

He bien, avec aussi peu de délicatesse dans ces paroles ça se voit bien que tu n'es pas allé à l'université mon garçon.
Donc si on résume cette chanson, il veut aller à l'intérieur de son corps pour découvrir comment fonctionne l'anatomie humaine car il n'a rien compris au cours d'SVT à la fac ( C'est pourquoi il a quitté la fac ) !!

Sans plus attendre, passons à une chanson VRAIMENT griffouille

 

"call me daddy" ( je sais pas vraiment si c'est de exo mais on va dire que oui comme ca c'est plus drôle ) !


https://www.youtube.com/watch?v=tv5u1sSOdoA 

Donc, je tiens premièrement à expliquer ce que signifie "daddy" dans ce titre pour les lecteurs les plus ignares ( ne vous en faites pas, vous ratez pas grand chose en ignorant ça ). Dans les pays anglophones ( et, je pense surtout en Amérique parce qu'ils sont louches là-bas ), 'y a cette mode en ce moment d'appeler des beaux mecs "daddy" ( trad : Papa. ). Cette appellation vient d'une habitude/pratique sexuelle qui consiste dans une relation dominant/dominé d'appeler la fille "baby girl" et le mec "daddy". En gros ca recréée une ambiance d'inceste/domination assez... étrange et malsaine. 
J'ai essayé de savoir si c'était vraiment de Exo mais personne ne sait vraiment, je pense que non mais on va dire que si. 
Comme vous l'avez deviné, les paroles de cette chanson sont toutes plus griffouille les unes que les autres. Mais j'ai quand même réussit à ressortir les extraits les plus marquants :

Tu connais déjà mon nom
Mais ce soir je veux que tu m'appelles daddy.

(Si on essaie de reconstituer l'histoire, ils se connaissent déjà et on peut être même déjà eu des rapports? )

Je t'ai donné une claque sur les fesses


J'ai commencé à me mordre les lèvres et à te dire
"Tu as vraiment un beau corps
Est ce que je peux le ramener à la maison
et le culbuter ?"

  Dis moi ce que tu bois et j'irai t'en chercher plus

Il doit être vachement déter' à baiser pour dépenser tout son fric...
 Je veux que tu sois pompette avant que je te ramène à la maison
( Mon dieu ! Même technique que Zico, faire boire la personne pour diminuer sa vigilance !!! )
Quand on sera là bas baby, j'aurai le contrôle
Huhu ? Vraiment ...?
Quand j'aurai ce que je veux,
Tu verras, Tu prendras tes affaires et partiras
Je serai l'homme tu seras la femme

Bouge ce cul pour moi,
Baby boy ( allusion au "truc" Daddy/baby boy ou girl ) ce soir, les rôles sont inversés,

Maintenant qu'est ce que tu dis quand mes mains commencent
à aller partout sur ton abdomen
Tu fais que dire "non, non"

Mais je continue comme si tu disais "oui, oui"

Serait-ce une métaphore sur la perte de son innocence en s'envoyant au 7e ciel ( en avion ) pour la première fois ?

Ensuite je te regarde dans les yeux, baby,
ne sois pas timide, je suis le meilleur
( Cette façon d'assumer qu'il est l'meilleur me rappelle étrangement Jay Park )

laisse moi te montrer ce que ça fait d'être une fille,
( !!! Je pense qu'en fait il s'adressait à un mec depuis le début puisque si c'était une fille, il aurait pas à préciser ça !! )
Es tu prêt pour cette étape ?
( La sodomie c'est pas quelque chose à prendre à la légère les enfants, ça vous défonce le uc. )

Enfait cette chanson c'est une sorte de fanfic yaoii. Incroyable mais vrai. Tous les éléments sont là :
-2 mâles
-1 dominant et 1 dominé
-Des éléments qui rappellent le viol mais comme par magie, on est sûr que le dominé est consentant
-D'la bonne baise, tèh ! 


 Maintenant, passons à la musique la plus griffouille de tous les temps, pour la simple et bonne raison qu'elle a été créée par le Maître de la Griffouillerie en personne, j'ai nommé :

"Strong baby" de Seungri !!!!!


Déjà, au tout début, on voit GDoppaaaaaaaaaaa ( saranghae ) apparaître, et ça ça annonce que ca va être un mv graaaaaaaave chouette !!!! En plus il parle en anglais omo trop sexy !
Les paroles se présentent comme ceci :

GDopppaaaaa en murmurant sensuellement : Vous allez aimer ce gars


Moi quand je le vois arriver dans le clip. Oui ce sont des algues sur moi et alors ?! Chuis bien une sirène bon sang !

 Ayo, votre pote GD va vous le faire connaître : V.I, prêt à tout déchirer ( y compris les hymens fraîchement cueillis )
Sa scène, son show
Ses mouvements, son flow
Et sans rien retenir ( surtout pas ses éjaculations précoces )
Seulement en se laissant aller, c'est sûr
Montre ce que t'as, frère ( il en a une bien grosse et grasse j'espère )

Seungriiiiffouille : Hey, sexy !
[ Crack Crack ( ce sont théoriquement les bruits du lit quand on participe à une scène de sex endiablée avec notre MacNez ) ]
Ce soir, tu sais...
Je suis un gamin énergétique

Je mets ma veste, et après... ( de toute façon on sait tous que s'il met sa veste c'est pour la retirer dans pas longtemps pour ce jeter sauvagement à l'assaut d'un banc de thons  jeunes demoiselles sans défense. )
Faisons l'amour ce soir ( oui ça commence directe de façon claire et précise : au moins pas d’ambiguïté sur le thème de la chanson )
Ce soir couvre mes yeux ( jeux sado-maso ou simple colin mayard ?)
Ne dis pas "c'est la fin", "ne me laisse pas partir"
Fais exploser ta réclame, une boule à facette aux éclats de miroir

Cette parole dans la tête de Seungri

Dans cet endroit, toi et moi, juste toi et moi, rock'n roll  
Hey baby, là-bas ! Dis moi ce que tu désires, dis le yeah !
Qui continues tu à attendre ?
 ( il peut y avoir beaucoup de choses qu'elle attend : son prince charmant, le lapin d'alice au pays des merveilles, GD oppa... Mais je suis sûre qu'elle ne s’attendait pas à rencontrer notre boule de testostérone ! )

Hey, là-bas baby, prends moi et viens à moi vite baby
Rapproche toi, sois brutale, t'arrête pas !


Ce n'est que le début, il est temps de ne devenir qu'un
Ton pied sur mon pied ( serait ce un fétichiste des pieds ?...) Tes bras autour de mon corps (... Ou des bras ?! )
On danse ensemble et nos corps s'embrasent
On est les plus chauds du monde
Bien vrai, même que Robert le bonhomme de neige il dit STOP au réchauffement climatique à cause de Seungri !!
Comme ca-a-a-a-a-a yo !
Tu aimes ca ? ( Kyaaaaaa à ce moment GDoppppaaaaasaranghae réapparaît à l'écran avec un air ravageur !! )
 Je suis un adulte
 ( il complexe sur le fait d'être le plus jeune du groupe et a peur qu'on le prenne pas au sérieux en tant qu'adulte...)

Des mensonges flagrants ne dis pas " je te déteste"
( peut-être qu'elle le pense vraiment.... )
Pourquoi tu dis des choses hors de propos,
la trace claire d'un baiser sur ta joue
La nuit dernière était inoubliable, très chaude
( je croyais c'était la première fois qu'ils se rencontraient ??! )

Ne demande pas mon âge
( il complexe encore... Je suis sûre qu'il aime les vieilles en plus... )
Je suppose que tu sais que tu m'aimes
( whuuut ? Phrase cheloue... )
Tes yeux brillent d'excitation, pourquoi t'hésites ?
( p'têt qu'ils brillent de peur ... )
N'aie pas peur, détends toi, je suis trop trop cool (#JayPark )

Amusons-nous baby, bouge ton corps baby
Toute la nuit, juste une nuit, une fois !
( mais tu viens de parler de la nuit dernière, ça veut dire c'est la deuxième fois !! Décidement il ne pense plus qu'avec sa teub celui-là... )
VICTORY tu me sens baby ? Chaud comme le feu

Je leur conseille vivement de porter ces gants pour ne pas se brûler !
 
Tu dis non mes tes yeux disent le contraire


Laisse toi aller sur la musique, aller viens avec moi !
Viens un peu plus près
Oui, comme ça ( pendant que la fille se frotte lascivement contre lui )
Tu sais comment c'est


V.I aime ca !
Bye, les filles !

( oh nooooon ! déjà fini... )







Voilà pour cette glorieuse et légendaire chanson de Maître Griffouille qui restera à ne pas douter dans les anales ( restera tellement longtemps qu'il faudra sûrement appeler un proctologue ) !
----
Pour parler plus sérieusement, je trouve que dans ces chansons où le thème est le sexe, les limites entre sexe et viol ou entre consentement et refus sont souvent trop vagues. Bien sûr certaines personnes peuvent trouver ça excitant, mais je trouve que le rapport entre viol et sexe est vraiment trop systématique. Car le sexe n'a rien à voir avec le viol. Ce genre de normalisation adoucit le mot "viol" aux oreilles des autres.
Enfin, maintenant que j'en ai fini avec le peu de sérieux contenu dans cet article, je vous laisse songeurs face à toutes ces griffouilleries pendant que je m'en vais baver devant Zico !






PS : Il se pourrait que je fasse une autre partie où il y aurait beaucoup plus de Jay Park cette fois !

Ecrit par : Boubou du 32





 




  













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire