dimanche 30 août 2015

Review - M/V Dr Peeper Diplo x CL x RiFF RAFF x OG Maco

Une merde, mais alors une MERDE !!



Salutations mes chers poulets ! Aujourd'hui est un jour de malheur, aujourd'hui restera un jour gravé dans ma mémoire comme le jour où j'ai découvert que l'espèce humaine n'avait vraiment plus rien à perdre.

 Je ne sais plus que croire... Mon esprit est brouillé, dedans résonne ce son du démon dont seul GD Oppa pourrait me libérer.



Bon, alors :

0:05 : Dès les premières secondes, nous sommes pétrifiés par ce son digne d'un mauvais film d'horreur.


0:10 : Au son dérangeant d'un claquement de langue, nous apparaissent des cannettes de DR Peeper voilant au dessus du sol. Rien de plus normal jusque là. (Au passage félicitation au modalisateur 3D)


0:21 : Je n'ai rien de plus à dire. (un oscar pour le modélisateur)


En fait, si, j'ai plein de choses à dire. En premier lieu, et avant tout : les diplodocus n'étaient ni violet, ni vert et encore moins orange ! De plus, ces merveilleux animaux pourvus d'un si long membre ne volaient pas. ET PUIS, QU'ES-CE QU'ILS FONT LÀ ?! Pourquoi d'un coup le fait de danser dans une plaine à moitié nu invoquerai des diplodocus, heins ?! C'est une sorte de rituel religieux ?! Diplojésus ?!! Ils essayent de nous détourner du vrai Dieu (GD) pour nous attirer du côté de cette nouvelle religion qu'est le Diplochïsme...


0:39 : Une vision d'horreur nous accueille ensuite, épileptiques s'abstenir. Entourant CL, deux Pikachu aux yeux bandés surgissent du néant. Epiletiques ? Pikachu ? Yeux bandés ? Serait-ce un message subliminal pour nous rappeler le tragique événement qui s'est déroulé en 1997 ? En effet, 618 japonais ont été hospitalisés suite à une crise d'épilepsie après la diffusion de l'épisode 38 de la saison 1 de Pokémon. Peut-être un hommage à cette catastrophe pour faire honneur aux amis japonais ! HA HA HA HA !



1:21 :La secte du diplochïsme est de retour. Nous voilà en pleine cérémonie.



1:53 :J'aimerais bien me balader comme ça dans la rue avec la tête de GD Oppa, mihihi !





2:16 : On dirait le logo des studios Paramount re-designé ?





2:21 : Ce qui attire mon regard dans cette image c'est le tatouage illuminati de cette fille. Pas vous ?


3:36 : Et on fini sur cette belle image de propagande diplochïste :


Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef, à la prochaine chers oursins !

Écrit par : DRJarret





  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire